Hé Madameke


banner_hemadameke

Hé Madameke – Marie-Adelyne Seillier

« Hé Madameke » est une marque de bijoux créée à Bruxelles en 2011.
Diplômée en stylisme et en illustration, Marie-Adelyne Seillier s’est d’abord lancée dans la création de bijoux juste pour le fun, pour ses amis et elle. Au fil du temps, elle a ensuite mis en vente ses créations lors du Vintage Brussels Market qui a lieu tous les mois. Ses bijoux se trouvent désormais dans de nombreux magasins bruxellois tels que The Public Image, ISELP, Le Supermarché de ta Mère, Pop Up, La Curieuse, Les Midinettes, Melting Pop, Belge Une Fois, H.Y.P. Store, Effet Mérité, …

Elle puise son inspiration dans sa fascination pour la nature et pour le vintage : les planches de botanique, les gravures d’animaux, l’entomologie, le cabinet des curiosités, les illustrations rétro de livres d’enfants. L’art tribal/ethnique et le dark rock nourrissent également son inspiration.

Chaque élément est sélectionné avec patience et minutie pour créer un univers cohérent, tout en réunissant des composants autant vintage que modernes. Le tout est assemblé et personnalisé à la main et avec beaucoup de soin.

Certains bijoux sont uniques, d’autres sont confectionnés en édition limitée mais ne dépassent jamais 10 exemplaires.

Enfin, Marie-Adelyne s’efforce d’évoluer sans cesse et de développer ses produits afin qu’ils restent originaux et attractifs pour vous.

Plus d’infos : Site webFacebook