Sibylline


banner_sibylline

Sibylline – Stéphanie Meyer

Sibylline est une marque de bijoux belge proposant un univers léger, élégant et sensuel avec un soupçon de « rock’n’roll addict » non dissimulé par sa créatrice Stéphanie Meyer. Après plusieurs saisons passées à affiner, étoffer et définir son style, Sibylline continue de grandir. Plus matures, ces nouvelles collections ne dérogent pas aux trois qualificatifs chers à Sibylline : élégance, légèreté et sensualité.

Chaque pièce est pensée de manière à offrir l’opportunité à celle qui la porte d’être une femme à part entière et de plusieurs facettes : délicate, exubérante, raffinée, espiègle, discrète ou sexy. Les différentes collections s’adressent aux femmes sensibles à la mode mais qui souhaitent se démarquer par et avec des créations différentes.

L’univers Sibylline pourrait être illustré par un vieux film des années 50 colorisé par les sixties et électrifié par le Rock’n’roll.
Le style ? Des bijoux aux formes légères et mobiles qui allient la patine tendre du métal à un arc-en-ciel après l’orage.

Plus d’infos : Site web