Devenir volontaire


Pour devenir volontaire chez SIDA’SOS, il faut d’abord te familiariser avec nos activités et t’informer sur le VIH/SIDA. Pour cela nous prévoyons pour chacun de nos volontaires :

volontaire-1500x500

Une réunion de présentation

Une première réunion de groupe te permettra de mieux comprendre les attentes de l’association et de définir ton propre engagement.

Chaque volontaire pourra s’investir plus ou moins en fonction du temps libre qu’il est prêt à consacrer à l’association et à la lutte contre le VIH/SIDA et les IST.

Une réunion d’information IST/SIDA obligatoire

Pour devenir membre à part entière de SIDA’SOS et pouvoir animer avec nous les jeux durant nos actions de terrain, tu devras suivre cette séance d’information qui a pour objectif de t’informer sur les Infections Sexuellement Transmissibles (IST), leurs modes de transmission et les moyens de protection.

Tu y recevras un dossier résumant la formation, ainsi qu’un dossier de présentation de l’association.

Après cette formation, tu obtiendras le statut de membre en signant la note d’organisation et la convention de volontariat de SIDA’SOS.

Envie de te joindre à nous dans cette expérience solidaire?

Rien de plus simple, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous et nous te contacterons :

[contact-form to=’info@sidasos.be’ subject=’Formulaire contact SIDA%26#039;SOS’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]